Crysis Uni 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crysis Uni 47

Ogame univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloodKiller
Admin
BloodKiller


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Savoie73

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

Règle du forum

I/ :Language

1°)Le langage SMS dans les partie de bla bla est pleinement autorisé.

2°)Dans les sections internes du forum le language SMS est autorisé mais sans pour autant éxagéré par exemple : (Salut je suis BloodKiller le chef de l'alliance [CSF]) (SMS autorisé : Slt chui Blood chef de l'alli CSF).

3°)Dans les sections d'ambassades le language SMS est INTERDIT , c'est pour faire bonne impression et nous faire avoir de bonnz relations.

4°)L'utilisation des smilies doit etre modéré pour une meilleur compéhension aux textes

II/ :Les Injures

1°)Les injures genre (tu es con, enfoiré,etc... ) sont interdites maintenant pour laisser place au genre (crétin,idiot,stupide,bête,etc...) ou caché avec " ***** "

2°)Tous ce qui est à caractère sexuel,raciste sera sévèrement punit par le BAN .
Il faut rester polit et courtoit avec son prochain .

III/:BAN/Avertissement
1°)Aucun membre de l'alliance ne peut etre bannit sauf si il fait référence a caractère sexuel ou raciste.

2°)Si un membre reçois trois avertissements dans une même section du forum il aura un ban temporaire de ce même forum

IV/ :Signature/Avatar

1°) Les signatures et les avatars ne doivent pas dépasser une certaine taille pour éviter de déranger la compréhension des sujets des forums

2°)Votre avatar ou votre signature ne dois avoir aucun caractère raciste ou sexuel sous peine de ban

V/ : Comment posté dans les differentes sections?

1°) Vous devez toujours indiquer lors du commerce votre planette d'envoi ,où envoyer le pacte,quand etc... pour éviter que les sujets s'éternisent sur des : tu as envoyé le pacte ? non sa ne marche pas . attend je te l'envoi ou etc ... FAITES CA PAR MP OU IG [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis.forumactif.com
Lame du Draenei
Admin
Lame du Draenei


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Savoie

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:24

Je rappelle une chose :

Tout sera contrôlé sur le forum (mise à part les message privé)
donc toutes actions qui est interdit dans le reglement sera séverement punis !

Je dis ceci car je sais très bien qu'il y en a qui ne le lise pas (le réglement si vous n'avez pas suivit)

Nous ce que nous voulons c'est un forum actif, sympa et qui créé des liens d'amitié entre les joueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysis Uni 47 :: La Crysis Strick Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser